Territoire Charente et Vienne - Page 16

• Livres audio et podcasts n°1

Cette semaine, dans le cadre de notre initiative « Gardons le Lien », nous vous présentons une sélection de livres audio et de podcasts dans la suite de cet article.

La semaine dernière nous vous invitions à voyager, à rêver et vous évader à travers les grands classiques de la littérature. Aujourd’hui nous solliciterons plutôt votre oreille puisque comme le disait André Gide : « Il faut de l'esprit pour bien parler, de l'intelligence suffit pour bien écouter. »

Image livre audio

• Atelier cuisine n°1 : La quiche par Lydia

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous proposons aujourd’hui de passer derrière les fourneaux ! Lydia vous présente, en vidéo, sa recette de quiche à la truite fumée et aux courgettes.

Vous retrouverez d’ailleurs chaque semaine, sur notre chaîne YouTube, une vidéo d’un plat réalisé par un membre de l’équipe territoriale.

Pour regarder notre première vidéo, suivez le lien : https://youtu.be/6qmIzG-XL58

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et à partager vos réalisations avec nous !

Et bon appétit !

13 quiche sortie du four.jpg

• Gardons le Lien !

Chères amies, chers amis,

Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous annoncer la création de la page « Gardons le Lien » sur notre blog territorial. Cette initiative nous permettra de vous communiquer toutes les informations pratiques (numéros d’écoute par exemple) et activités proposées durant ce confinement. Vous y trouverez, entre autres : lectures, visites, jeux, sport, cuisine... Et vos idées pour créer de nouvelles activités avec vous et pour vous sont les bienvenues !

Vous êtes donc invités à consulter dès maintenant la page http://charente-vienne.blogs.apf.asso.fr/gardons-le-lien

Logo gardons le lien

Nous restons disponibles pour vous et nous vous souhaitons une bonne semaine, prenez bien soin de vous !

L’équipe territoriale 16/86 APF France handicap